L'équipe

L'équipe

Jérémy Leblanc

Il est le créateur de l’application. Il a toujours plein de belles idées en tête.

Après avoir travaillé 10 années en tant que technico-commercial, il a décidé de tout quitter pour lancer Speedeal.  Il souhaite, avec son application, développer les liens entre les clients et les commerçants de quartier. Son objectif est de permettre à ces commerçants d'avoir accès aux moyens technologiques habituellement réservés aux grandes entreprises.

Son leitmotiv : « Toujours aller au bout de ses idées et ne rien lâcher ».

C’est comme cela qu’il a osé aller à la rencontre de ses « Business Angels ». Il a frappé à la bonne porte, au bon moment !

Fabien Pierlot et Jean-Marc Van Laethem

Les business angels

 

En 2005, ils ont créé Coyote, le leader des assistants de conduite qui repose sur une communauté de plus de 5 millions d’automobilistes en Europe. Ils sont aujourd’hui à la conquête de la communauté Speedeal, composée de commerçants et de clients.

 

L’application qui permet de trouver les bonnes affaires, ici, maintenant, tout de suite sera, parient-ils, très vite présente partout dans le monde !

Notre ambition

Avec Speedeal, nous souhaitons participer au développement de l’économie locale. Nous avons pour ambition de ramener de l’humain et des échanges dans les centres villes et dans les quartiers. 

Aujourd’hui, Speedeal est la première application qui aide, les commerces de quartier à développer leurs activités simplement, rapidement et gratuitement

Ce qui nous motive

RAPPROCHER

Accroître ou recréer les liens entre les commerçants et les consommateurs.

FACILITER LA VIE 

Pour les commerçants, créer des deals facilement et à tout moment. Pour les clients, bénéficier de ces offres tout aussi aisément.

INNOVER

La 1ère application qui permet aux commerçants de quartier de promouvoir leur enseigne et d’acquérir de nouveaux clients en créant des promotions éphémères et mesurables.

ETRE ACTEUR DE SON DEVELOPPEMENT

Fournir des outils technologiques et marketing adaptés pour émerger face à la concurrence et cela, sans commission.